• J plus 1

    Impossible de me lever ce matin, il est 17h et je viens de me réveiller. Pourtant Pascal m'a téléphné et donc réveillé mais je n'ai pas touvé la force de me lever.

    Minuit passé et j'ai encore passé une journée de merde! J'ai passé toute la journée assise sur mon canapé à regarder la télévision. C'est comme çà depuis le mois de décembre et je n'en peux plus! Je me demande comment m'en sortir. Je n'arrête pas de lire des choses sur la dépression et vu plusieurs psychiatres et cette maladie m'a l'air très compliquée à guérir. Pourtant je veux tellement m'en sortir!

    Le problème c'est que je suis vraiment très fatiguée. J'en ai tellement vécu toutes ces dernières années! Le plus diffiile à surmonter c'est la mort de ma mère. Elle me manque énormément. Depuis son décès je n'arrive plus à prendre du laisr pour quoique ce soit.Celà va même encore plus loin car j'ai souvent envie de metre fin à mes jours pour allerla rejoindre. Mais comme je n'ai pas le courage de le faire,je passe mon temps à me bourrer de tranquilisants et je bois tous les soirs.

    quels trucs vais je bien ouvoir trouver pour m'en sortir? En plus je dois retée 15 jours sans voir de psy! Je me sens très seule et le psy est la seule personne qui s'intéresse un peu à moi.

    Je n'en peux plus de subir toute cete solitude. Sommes nous fait pour vivre seul? Je ne le crois pas. Et moi e vis seule depuis bien trop longtemps! C'est comme si en mourant ma mère m'avait enlevé le pouvoir de vivre avec quelqu'un.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :