• J plus 3

    Rien ne va plus! Je me suis encore levée à 17h et je l'ai fait exprès. Pas envie d'affronter mon quotidien qui se résume à des obligations et des frustrations!

    Je n'en peux plus de vivre comme çà, si on peut appeler çà vivre! J'en ai marre de cette vie de merde!

    Je ne vais déjà pas bien alors si en plus il faut pour guérir que je me force pour tout je ne suis pas sure d'y parvenir. Bon aujourd'hui ce sera un jour sans. Je n'ai même pas eu mon seul plaisir de la journée: mon rosé! Je sais que je risque de devenir alcoolique comme mes parents, il y a de gros risques! Mais il n'y a plus que l'alcool qui calme mes angoisses.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :