• jour J

    Aujourd'hui vendredi 25 septembre 2009, j'ai décidé que ma vie allait prendre une autre tournure!

    20ans que je me noie dns la dépression nerveuse et je n'en peux plus. Il faut dire que je n'appliquais jusqu'à présent aucun des conseils qu'on m'a donnés. J'ai duant toutes ces année suivi les préceptes e la psychanalyse et le résultat c'est que je vais de plus en plus mal!

    Alors j'ai lu, je me suis renseignée et j'ai compris qu'il y avait une autre façon de s'en sortir.

    Tout d'abord j'ai vu un nouveau psy qui est thérapeute comportemantal cognitif. Oh! c'est tout récent c'était ce matin....lol

    Donc pour le moment je suis toute pleine d'espoir....Celà va t il durer? Je pnse qu'il va y avoir des moments difficiles mais au moins je serai active dans ma guérison alors que la psychanlyse laisse passif..On cause, on cause et à force de causer on atteint la guérison! Tu parles d'une belle fumisterie!

    Pour le moment je dois retrouver un cycle normal de sommeil. J'ai pour  ce faire une fiche à remplir tous les jours et j'ai l'impression que c'est un bon support. D'ailleurs là il faut que je marque que je suis somnolente, pas étonnant j'ai dû me lever à 9heure moi qui en ce moment me lève à 16h!

    et oui! Mon premier effort sera de me lever le matin et çà c'est pas gagné! Après il faudra que j'arrive à me laver,  à m'habiller tous les jours! Quand je pense que ej suis restée jusqu'à 9 jours sans me laver! Quelle horreur!

    Parce que c'est çà ausi la dépression sévère; c'est rester au lit jusqu'au milieu de l'après-midi, ne pas se laver, ne pas s'habiller, ne pas faire son ménage et vivre dans la crasse, rester sans bouger pendant des heures sur son canapé! Tout celà avec des angoisses en permanence et des envies de mettre fin à ses jours! Et avec tout çà mon conard d'ancien psy m'a dit qu'inconsciemment je ne voulais pas guérir! Et bien je vais lui prouver qu'il se trompe ce crétin petit fils de freud!

     1h20 et je commence à me sentir mal. La preuve j'ai trop bu et je me fais cuire unecôte de porc!

    J'ai envie de pleurer tant je me sens seule. Poutant j'ai dit à tous mes amis qu'aujourd'hui j'avais passé une bonne journée.Pourtant c'est le cas mais une soirée passée toute seule c'est pas bon pour le moral.

    J'ai trop bu et je me sens mal. Je vais aller me coucher avec ce mal être et surement dormir jusqu'au beau milieu de l'après-midi. Je vais quand mêmemetre le réveil et on verra bien.

     

     


  • Commentaires

    1
    macsou
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:25
    merci pour vos encouragements
    2
    pascal31550
    Samedi 26 Septembre 2009 à 08:12
    oui tu as passé une bonne journée et tu en passeras d'autres.
    ca renviendra petit à petit
    cette sale maladie ne te lachera pas comme ça, tu vas devoir etre forte et te battre. Le combat sera dur
    mais tu vaincras, je l'espere tant
    grosses bises
    a bientot
    et continu d'écrire.......
    3
    magamaliss Profil de magamaliss
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 01:19
    merci pour vos encouragements
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :